Restaurant MINARI à Séoul

ETA portal | Updated on 2024-04-24

Connaissez-vous le film « Minari », lauréat d’un Golden Globe ?
Le film « Minari » est une histoire émouvante sur l'immigration et montre l'histoire multiculturelle de la Corée et des États-Unis.
Ce film dépeint la vie d'immigration d'une famille coréenne-américaine dans une petite ferme de l'Arkansas, aux États-Unis, dans les années 1980. 
Family raconte l'histoire de la découverte de la valeur de l'amitié et de la famille à travers les diverses difficultés et conflits vécus lors de l'adaptation à un nouvel environnement et à une nouvelle culture.
« Minari » apparaît comme une culture que la famille du personnage principal cultive à la ferme. C'est la seule culture qui pousse sur la ferme et elle fait la fierté de la grand-mère. 
Cette culture est le persil d'eau, connu comme l'un des légumes fréquemment utilisés dans la cuisine coréenne. 
Cependant, à mesure que ce film devenait populaire dans le monde entier, le persil coréen est devenu rare.
La curiosité pour le persil d'eau s'est développée parmi les immigrants et les étrangers, et le persil d'eau coréen est apprécié par beaucoup pour son goût unique et ses nutriments sains. 

Demandez le K-ETA et visitez la Corée pour goûter au persil d'eau !
Si vous visitez la Corée, je vous présenterai un restaurant de persil d'eau que vous devez visiter.

 

  • Neung Dong Minari


Nous recommandons de visiter Neungdong Water Parsley aux étrangers qui souhaitent découvrir un restaurant de persil d'eau à Yongsan, Séoul.
Il s'agit d'un restaurant coréen situé près de la gare de Shinyongsan, également connu sous le nom de « Yongridan-gil », et est célèbre pour avoir fait la queue juste après son ouverture. 
Vous pourrez déguster une variété de plats à base de persil Hanjae cultivé dans l'eau naturelle de la montagne Hwaaksan.
Le plat représentatif du menu, le « gomtang au persil d'eau », est un gomtang composé de plus de deux bœufs coréens et garni de persil d'eau tranché et de ciboulette, lui donnant une apparence unique.
C'est un endroit où vous pourrez véritablement découvrir le goût authentique de la Corée, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et une cuisine soignée. 
Le parfum léger mais parfumé du persil d’eau se marie bien.
Un service amical et professionnel est également fourni, augmentant ainsi la satisfaction des visiteurs.
Au Neungdong Minari, vous pourrez passer un moment privilégié avec une délicieuse cuisine coréenne. 
Si vous visitez la région de Yongsan, je vous recommande fortement de vous y arrêter. 
De la bonne nourriture et de bons souvenirs vous attendent.

  • Emplacement : 28 Hangang-daero 40-gil, Yongsan-gu, Séoul
  • Horaires d'ouverture : tous les jours de 11h00 à 23h00
  • Prix : Gomtang au persil d'eau de Neungdong 15 000 KRW, poisson cru bouilli au persil d'eau 9 000 KRW, ragoût bouilli au persil d'eau 48 000 ~ 85 000 KRW
     
  • emplacement


 

  • Cochon au pâturage


« Grazing Pig » situé à Yeonnam-dong est un endroit idéal pour les voyageurs qui souhaitent goûter au persil d'eau coréen. 
Cet endroit sert une délicieuse poitrine de porc au persil d'eau à base de persil d'eau de première qualité fourni par Hanjaegol à Cheongdo, Gyeongsangbuk-do.
Le menu propose une variété de plats coréens, principalement du porc. 
En particulier, le cochon au pâturage est un élément de menu accompagné d'une délicieuse poitrine de porc, d'ail savoureux, de ssamjang et de laitue, et est l'un des aliments populaires parmi les Coréens.
La performance consistant à griller une poitrine de porc épaisse, puis à presser du persil d'eau sur la poitrine de porc pour l'enrober de graisse de porc est amusante.
Le persil d'eau cuit dans de l'huile de viande a une texture plus douce, vous pouvez donc le manger à l'infini.
En plus du plat représentatif du menu, la poitrine de porc au persil d'eau, il existe une variété de plats au persil d'eau tels que les crêpes au persil d'eau, les ramen au persil d'eau et le bibimbap au persil d'eau.
Les visiteurs peuvent découvrir le goût et la culture du persil coréen avec un service amical et une variété de menus.

  • Emplacement : 7 Donggyo-ro 32-gil, Mapo-gu, Séoul
  • Horaires d'ouverture : tous les jours de 12h00 à 22h00
  • Prix : poitrine de porc au persil d'eau 15 000 won, persil d'eau semi-kal 3 000 won, crêpe au persil d'eau 9 000 won
     
  • emplacement


 

  • Pyozu


« Pyoju » est une réinterprétation moderne de la cuisine coréenne traditionnelle et constitue un endroit idéal pour les étrangers qui souhaitent découvrir des goûts et une atmosphère particuliers.
Il est situé dans une ruelle calme en face du marché de Sindang.
Parmi les différents plats qui réinterprètent la cuisine coréenne, le plat incontournable du menu est le « persil d'eau Hangjeong », qui est rempli de persil d'eau entre des morceaux de poitrine de porc. 
L'extérieur est moelleux comme des pieds de porc et l'intérieur a une texture juteuse avec un parfum parfumé de persil d'eau.
Dégustez avec un peu de moutarde de Dijon, du sel et du poivre, et complétez le tout avec du kimchi aux feuilles de moutarde pour terminer.
Situé au centre de Séoul, c'est un endroit spécial où les étrangers peuvent découvrir l'alcool et la cuisine coréenne traditionnelle, et est fortement recommandé à ceux qui souhaitent découvrir la cuisine et la culture coréennes.

  • Emplacement : 43-6 Dasan-ro 42-gil, Jung-gu, Séoul
  • Horaires d'ouverture : en semaine de 11h30 à minuit (BT de 15h00 à 17h30) le samedi de 16h30 à 23h30, fermé le dimanche
  • Prix : banquet de persil d'eau Hangjeong (déjeuner) 14 000 won, persil d'eau Hangjeong 18 000 won, plat d'accompagnement signature Pyoju (pour 2) 65 000 won
     
  • emplacement


 

  • Hannam Daegyo


Le marché alimentaire de Hannam Bridge, situé à Songpa-gu, à Séoul, est un lieu spécial qui sert de délicieuses collations et boissons à base de persil d'eau, un aliment traditionnel coréen, comme ingrédient principal.
Ce stand de nourriture est présenté comme un lieu attrayant pour les étrangers car ils peuvent déguster de la nourriture dans un espace atmosphérique avec le magnifique paysage de la rivière Han en arrière-plan. 
Les néons et les graffitis des invités remplissant les murs ajoutent à l'atmosphère de cachette. 
La « crêpe de poulpe au persil d’eau », remplie de persil d’eau de pierre de Cheongdo et garnie de poulpe entier, est très populaire.
La texture croquante et le parfum parfumé du persil d’eau sont excellents.
En plus des plats tels que le persil d'eau assaisonné, les légumes de radis crus et la salade, nous proposons également des collations qui font ressortir le goût savoureux en faisant sauter du persil d'eau avec de la sauce soja,
des algues et du « mulet de persil d'eau de périlla » rempli de frais. du persil d'eau est également servi, créant une ambiance printanière. Vous pouvez le sentir correctement.

  • Lieu : 18-11 Olympic-ro 32-gil, Songpa-gu, Séoul
  • Horaires d'ouverture : tous les jours de 16h00 à 02h00
  • Prix ​​: Crêpe de poulpe à l'eau et au persil 21 000 won, mulet à l'huile de périlla et au persil 28 000 won, assortiment de sashimis 38 000 won.
     
  • emplacement


 

  • Yeongmi oritang


C'est un endroit à Séoul où l'on peut manger une soupe de canard à la manière de Gwangju.
C'est un endroit très populaire, donc il y a presque toujours une attente. 
Yeongmi Oritang est un restaurant à l'atmosphère luxueuse et présentant un intérieur soigné et propre. 
Ici, la soupe au canard est le plat principal, et elle est cuisinée avec soin à partir d'ingrédients frais et de qualité. 
Il se caractérise par une soupe épaisse bouillie et remplie de poudre de graines de périlla, et surmontée d'une montagne de persil d'eau. 
Savourez le persil d'eau parfumé en le trempant dans une sauce aigre-douce au vinaigre de graines de périlla et goûtez la tendre viande de canard pour recharger automatiquement votre énergie un jour de printemps.
Cet endroit est définitivement recommandé aux voyageurs étrangers voyageant à Séoul, alors créez un moment spécial pour découvrir et apprécier le persil d'eau et la culture coréenne.

  • Emplacement : 53 Dongil-ro 60-gil, Gwangjin-gu, Séoul
  • Horaires d'ouverture : tous les jours de 11h00 à 21h30 (BT de 15h00 à 16h30), fermé le lundi
  • Prix ​​: Soupe de canard (demi-canard) 39 000 won, Soupe de canard (un canard) 61 000 won, persil d'eau supplémentaire 3 000 won
     
  • emplacement


 

Si vous souhaitez participer à la visite des restaurants de persil d'eau présentée jusqu'à présent, postulez au K-ETA et préparez votre voyage.
Nous vous aidons à postuler au K-ETA pour votre voyage en Corée.

Veuillez cliquer sur le bouton « Appliquer maintenant » ci-dessous.

 

Check ETA requirements