ETA portal | Updated on 2024-03-18
Si la Corée vous intéresse, vous avez probablement rêvé d’y voyager au moins une fois.
Mais saviez-vous que vous avez besoin d’une demande KETA pour visiter la Corée ?
Vous devez avoir ce KETA pour quitter le pays avec la Corée comme destination.
Les informations sur la demande doivent correspondre aux informations sur votre passeport pour pouvoir quitter le pays !
Avec un KETA, vous pouvez visiter librement Séoul, l'île de Jeju, Busan, Gyeongju et d'autres régions de Corée.
Une fois approuvé, vous pouvez visiter la Corée plusieurs fois sur une période de deux ans, ce qui est idéal pour les voyageurs ayant plusieurs projets de voyage à court terme.
Si vous envisagez de visiter la Corée du Sud, demandez le KETA longtemps à l’avance.
Si vous avez besoin de vous inscrire rapidement à l'application KETA, nous pouvons vous aider, alors cliquez sur le bouton Appliquer pour postuler à KETAKOREA.
L'attraction phare de Yongin est le plus grand parc à thème de Corée.
Il est particulièrement populaire auprès des familles, avec une variété de montagnes russes et de manèges, ainsi qu'un zoo.
Divers festivals thématiques sont organisés tout au long de l'année, notamment pendant les périodes d'Halloween et de Noël, lorsque le parc accueille les visiteurs dans une atmosphère fantastique.
Everland propose quelque chose pour tous les âges, des enfants aux adultes, pour rendre votre visite inoubliable.
C'est un endroit où vous pourrez découvrir la vie et la culture traditionnelles coréennes.
Avec des reconstitutions de maisons traditionnelles, d'équipements agricoles et de modes de vie de la dynastie Joseon, vous aurez l'impression de voyager dans le temps.
Vous pouvez également participer à diverses activités culturelles, telles que des mariages traditionnels, des jeux folkloriques et des spectacles traditionnels, pour approfondir votre compréhension de la culture traditionnelle coréenne.
Le village folklorique coréen est recommandé aux touristes nationaux et internationaux qui souhaitent découvrir l'histoire et la culture coréennes.
Il s'agit d'un espace où vous pourrez découvrir les décors utilisés dans la production de drames et de films traditionnels coréens.
De nombreux drames historiques de MBC ont été tournés ici, notamment « Sindon », « Jumong », « Isan », « La Lune qui embrasse le soleil » et « L'Impératrice Ki ».
De plus, le clip vidéo de BTS Suga pour "Daechwita" a été tourné dans des lieux tels que le plateau du parc Yongin Dae Jang Geum.
Les visiteurs peuvent profiter d'un voyage dans le temps en se promenant dans les palais, les maisons traditionnelles et les marchés vus dans le drame.
Contrairement à un décor ordinaire, le parc Yongin Daegukgeum a été construit pour être semi-permanent, incarnant méticuleusement l'architecture et les espaces de vie de l'ancienne Corée.
Yongin est une ville qui mélange harmonieusement histoire, culture et attractions, offrant des expériences amusantes et nouvelles à tous les visiteurs.
C'est une destination touristique fascinante, recommandée aux familles et à toute personne intéressée par l'histoire et la culture.
L'application KETA est particulièrement pratique pour ceux qui planifient des voyages vers les principales destinations touristiques de Corée du Sud, telles que Yongin, dans la province de Gyeonggi.
L'application KETA donne aux voyageurs la possibilité d'explorer non seulement ces attractions de Yongin, mais également la diversité culturelle et naturelle du reste de la Corée du Sud.
La demande de KETA est un processus en ligne simple et nécessite que les voyageurs s'inscrivent 72 heures avant leur voyage.
Hotels Nearby
Restaurants Nearby