ETA portal | Updated on 2024-03-06
K-ETA vous donne la liberté de visiter Séoul et d'autres régions de la Corée du Sud, comme l'île de Jeju, Busan et Gyeongju.
KETA Une fois approuvé, vous pouvez visiter la Corée plusieurs fois sur une période de deux ans, ce qui est idéal pour les voyageurs ayant plusieurs projets de voyage à court terme.
Si vous prévoyez de visiter la Corée du Sud, demandez votre K ETA longtemps à l'avance.
Le palais Gyeongbokgung et le quartier de Cheonggyecheon, autrefois centre de la dynastie Han, sont des attractions incontournables à Séoul.
En toute saison, il est amusant de se promener tranquillement le long du charmant ruisseau urbain de la ville, Cheonggyecheon, et de visiter les sites historiques de la ville.
Le palais Gyeongbokgung, le musée folklorique, le village Hanok de Bukchon et Samcheongdong Sujebi sont tous des incontournables lors d'une visite à Séoul.
Cheonggyecheon est un endroit populaire auprès des Séoulites pour profiter de la nature et de la détente au milieu du centre-ville animé.
Depuis sa restauration, il a été utilisé comme lieu pour divers événements culturels et festivals, afin que vous puissiez vivre des expériences variées en fonction de la période de l'année que vous visitez.
C'est une excellente façon de découvrir les changements de saisons en marchant le long de Cheonggyecheon et d'observer les installations artistiques et les sites historiques tout au long du chemin.
L'un des quartiers les plus traditionnels de Séoul, le Bukchon Hanok Village est l'endroit idéal pour capturer votre vie avec la beauté des hanoks en arrière-plan.
Vous pouvez explorer les histoires cachées et la valeur historique de chaque ruelle, et découvrir par vous-même le mode de vie et l'architecture traditionnels coréens.
Il existe également de nombreuses maisons de thé où vous pourrez déguster du thé traditionnel, des boutiques vendant de l'artisanat traditionnel, etc., offrant aux visiteurs une variété de choses à faire.
Le palais Gyeongbokgung est une attraction historique majeure à Séoul, et l'une des expériences les plus populaires est de visiter le palais en hanbok.
Le palais abrite un certain nombre de trésors nationaux et vous pouvez également assister régulièrement à la cérémonie de relève de la garde.
Une visite au palais Gyeongbokgung vous rappellera la splendeur et l'importance historique de la dynastie Joseon.
Situé à l'intérieur du palais Gyeongbokgung, le Musée folklorique national de Corée offre un aperçu de la vie et de l'histoire folkloriques coréennes.
Avec des expositions recréant la vie à différentes époques, des expériences de jeu traditionnelles, des événements saisonniers et bien plus encore, le musée propose une expérience éducative et divertissante pour les enfants et les adultes.
C'est une visite incontournable si vous souhaitez approfondir votre compréhension de la culture traditionnelle et de l'histoire de la Corée.
Ce restaurant est en activité depuis 1982.
Leurs plats phares sont le sujebi, qui est servi dans un bocal avec des tranches de citrouille, des crustacés et des pommes de terre, et le jeon de pommes de terre, qui est servi avec rien d'autre que des pommes de terre à 100 %.
Récemment, il a été présenté dans des magazines japonais, vous pouvez donc voir de nombreux Japonais visiter ce restaurant, et il y a toujours une longue file d'attente.
Une fois que vous aurez goûté ce plat traditionnel coréen, votre fatigue du voyage disparaîtra en un instant.
Une excursion d'une journée à Séoul le long de cette route sera pleine d'histoire, de culture et de plats délicieux : il n'y a pas de meilleure façon de découvrir la beauté de la ville.
Vous pouvez postuler pour K-ETA via le site officiel.
Planifier votre visite à Séoul et en Corée via KETAKOREA est un moyen efficace de découvrir la beauté et la culture de la Corée tout en économisant du temps et de l'argent.
Restaurants Nearby