ETA portal | Updated on 2024-02-21
Si vous envisagez de visiter l’île de Jeju, pensez à postuler pour le KETA coréen.
Si vous postulez au K-ETA et visitez l’île de Jeju, vous pourrez procéder plus facilement au processus de préparation du voyage.
Le village de Seogwipo sur l'île de Jeju est un endroit qui mérite d'être visité. La nature est si belle et il y a tellement de choses culturelles à apprécier, c'est donc un endroit où de nouveaux souvenirs se créent à chaque fois que j'y vais. Voici 5 endroits que vous devez visiter à Seogwipo.
La plage de Yongmeori est l'un des lieux incontournables de l'île de Jeju.
Le nom de plage de Yongmeori a été donné parce que l'énorme rocher formé lorsque la lave s'est déversée dans la mer ressemble à une tête de dragon.
Formée par l'activité volcanique il y a environ 2 millions d'années, cette zone abrite des falaises spectaculaires et des formations rocheuses aux formes étranges.
Le son et la vue des vagues s’écrasant contre les rochers offrent aux visiteurs une expérience inoubliable.
La plage de Yongdu, un trésor caché de l'île de Jeju, est un lieu incontournable lors d'une visite à Jeju.
Le village de Gasiri, connu pour préserver les traditions et la nature de Jeju, est un endroit où vous pourrez avoir un aperçu du passé et de la vie rurale paisible de l'île.
Les maisons traditionnelles bien préservées et les routes en pierre de Jeju vous donnent l'impression de voyager dans le temps.
Les murs de pierre et les vieux arbres de Jeju bordent les rues, ajoutant à l'atmosphère du village.
Le village est entouré de sentiers de randonnée pittoresques, ce qui le rend idéal pour les randonneurs.
Le village de Gasiri est un endroit attrayant et différent des autres destinations touristiques de l'île de Jeju. Un endroit où vous pourrez ressentir la pure beauté de l’île de Jeju !
Le musée du thé Osulloc est l’une des attractions les plus attrayantes de l’île de Jeju.
C'est le lieu le plus représentatif de la culture du thé coréenne et un lieu incontournable pour les amateurs de thé.
Le musée du thé Ausulok vend une variété de thés et de produits à base de thé, notamment des produits à base de thé vert, des glaces, du pain et des gâteaux. La glace au thé vert, que l'on ne peut déguster qu'ici, est très appréciée des visiteurs.
Il y a un vaste champ de thé vert juste à côté du musée Osulloc, vous permettant ainsi de voir le paysage naturel de l'île de Jeju d'un seul coup d'œil.
Le marché Seogwipo Olle est un endroit idéal pour trouver des aliments frais et divers produits de l'île de Jeju.
En particulier, il existe de nombreux aliments et spécialités uniques à l'île de Jeju, tels que les agrumes, les fruits de mer frais et les aliments traditionnels de Jeju. Vous pouvez ressentir la vie quotidienne et la culture des habitants de Jeju à travers le marché, vous permettant ainsi de découvrir la véritable île de Jeju au-delà de la simple visite touristique.
Au marché d'Olle, vous trouverez de précieux souvenirs qui vous aideront à vous souvenir de votre voyage.
Camellia Hill regorge de la beauté des fleurs de camélia. Il s'agit du plus grand parc de camélias de Corée, une visite incontournable lors de votre voyage sur l'île de Jeju.
Le parc dispose de nombreuses plateformes d'observation avec de magnifiques paysages en toile de fond, permettant aux visiteurs de prendre de superbes photos.
Le parc dispose également d'un café et d'une boutique de souvenirs, où vous pouvez acheter une variété de produits sur le thème du camélia ou simplement vous détendre avec une tasse de thé. Le thé à base de fleurs de camélia est particulièrement apprécié des visiteurs en raison de son parfum délicat et de son bon goût.
C'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs chaleureux en famille, entre amis et en amoureux.
Pour rendre votre voyage sur l’île de Jeju plus pratique, pensez à postuler au K-ETA.
Simplifiez et accélérez le processus d'immigration en demandant un K-ETA avant de voyager en Corée.
K-ETA facilitera vos déplacements.
Restaurants Nearby