[KETA] Udo ! Une autre île de l'île de Jeju

ETA portal | Updated on 2024-02-01

Débloquer la beauté de la Corée avec KETA. Demandez-le dès maintenant et lancez-vous dans l'aventure!

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter " Udo ", une île proche de l'île de Jeju, pour ceux qui voyagent en Corée.
Pour se rendre sur l'île d'Udo, il faut utiliser le K-ETA pour se rendre sur l'île de Jeju, puis prendre un bateau.
Parmi les îles proches de l'île de Jeju, Udo est la plus grande et présente une grande variété d'aspects.
Utilisez donc le KOREAETA pour vous rendre sur l'île de Jeju.
Maintenant, laissez-moi vous parler des charmes d'Udo !

 

Udo doit son nom à sa ressemblance avec une vache couchée vue du ciel. Les habitants de Jeju l'appellent également "So-seom", c'est-à-dire l'île aux vaches.

L'île est connue pour ses magnifiques vues sur la mer, ses restaurants variés et ses cafés avec vue sur l'océan. De nombreux voyageurs visitant Jeju se font un devoir de se rendre à Udo pour découvrir son charme.

 

Beau paysage de l'île d'Udo.


 

L'île d'Udo n'est pas très grande, vous pouvez donc l'explorer en vélo électrique, en voiture électrique ou en voiture de location. Vous pouvez vous promener en voiture le long des routes côtières, sentir la brise marine, ou explorer tranquillement les paysages en faisant du vélo. C'est un excellent moyen d'apprécier les paysages et de profiter de l'environnement, que ce soit en voiture ou à vélo.

 

Udo Beach.


 

L'itinéraire commence généralement au port de Cheonjin et se déroule dans le sens des aiguilles d'une montre. Le premier arrêt est la "plage de Hongjodangawi", où l'on trouve une belle plage avec une mer couleur émeraude et du sable blanc. Vous pouvez profiter de la vue imprenable sur la mer claire tout en observant le monument naturel, Hongjodangawi.
 

Phare de DeukSaenggot.


 

Un peu plus loin, vous tomberez sur le phare de DeukSaenggot. Sous la dynastie Joseon, il servait de moyen de communication militaire pour transmettre les situations urgentes. De nombreuses personnes prennent des photos commémoratives à cet endroit.

 

localisation de l'île d'Udo à Jeju-do.


 

On y trouve également de délicieux restaurants et de charmants cafés. En choisissant un mode de transport et en visitant Udo, vous pourrez à la fois trouver la guérison et profiter pleinement de la mer de Jeju. Udo, accessible avec le KOREAKETA, est vraiment une île captivante. Demandez le KETA et planifiez votre visite. Si la demande de KOREAKETA vous pose problème, nous sommes là pour vous aider. Cliquez sur les boutons ci-dessous ou sur le côté pour faire votre demande. Nous vous aiderons à obtenir un accord rapidement.

 

https://etaportal.net/

 

Check ETA requirements