admin | Updated on 2024-06-26
Informations sur l'autorisation de voyage électronique K-ETA pour les titulaires d'un passeport brésilien
Les titulaires d'un passeport brésilien ( non applicable aux doubles nationaux ) peuvent visiter, rendre visite à des proches, participer à des événements et des conférences, et assister à des cérémonies religieuses après minuit le 1er avril 2022, heure coréenne, uniquement s'ils ont reçu un K-ETA. (Autorisation de voyage électronique). Il est possible d'entrer en Corée à cet effet.
ㅇ Cependant, si l'une des raisons ci-dessous s'applique, vous devez vous rendre au consulat général et obtenir un visa séparé.
- À des fins commerciales telles que affaires/emploi/études/investissement/art/mannequin/football/diffusion ou pour un séjour de longue durée de plus de 91 jours
ㅇ L'autorisation de voyage électronique K-ETA n'est pas un visa.
ㅇ La validité restante de votre passeport brésilien doit être d'au moins 6 mois à compter de la date d'entrée.
ㅇ (Important★★★★★) Ceux qui ont la double nationalité et qui détiennent un passeport brésilien, veuillez vérifier ce qui suit.
- Les personnes ayant la double nationalité (Corée, Brésil) doivent entrer dans le pays avec un passeport coréen.
- Les hommes ayant des obligations de service militaire doivent obtenir un permis de voyage à l'étranger et entrer dans le pays avec un passeport coréen.
- Entrer dans le pays avec un passeport brésilien après l'âge de 25 ans constitue une violation de la loi sur le service militaire.
ㅇ À partir du 3 juillet 2023 (lundi), les personnes de moins de 17 ans et de plus de 65 ans seront exclues de l'application obligatoire de l'autorisation électronique de voyage (K-ETA). (exemption)
- Les autorisations anticipées de déplacement délivrées avant le lundi 3 juillet 2023 peuvent être utilisées jusqu'à la date d'expiration.
Related Posts