[KETA] Lieux historiques à visiter à Gyeongju, Corée du Sud

ETA portal | Updated on 2024-02-26

Ne manquez pas la culture vibrante et les paysages à couper le souffle de la Corée. Faites votre demande KETA dès maintenant !

 

KETA est un système d'autorisation de voyage électronique que vous devez demander en ligne avant de visiter la Corée du Sud.
K ETA a été introduit pour la commodité des voyageurs.
Avec ce processus simple, vous pouvez visiter la belle Gyeongju grâce au processus K-ETA.

 

Gyeongju, en Corée du Sud, est une destination préférée de nombreux touristes en raison de sa valeur historique et de sa beauté.
En tant que ville avec une histoire millénaire de la dynastie Silla, Gyeongju est une destination unique qui combine des sites historiques avec de magnifiques paysages naturels.
Voici cinq lieux incontournables à Gyeongju.

 

1. Donggung et Wolji


Donggung et Wolji étaient les palais et jardins royaux de la dynastie Silla et sont célèbres pour leur beauté nocturne.
Avec de magnifiques jardins construits autour d'un étang, vous pouvez imaginer le style et les loisirs dont auraient bénéficié les rois et les nobles de la dynastie Silla.
La vue nocturne, surtout lorsqu'elle se reflète dans l'étang restauré, est une expérience inoubliable pour les visiteurs.

 

2. Temple Bulguksa


Désigné site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le temple Bulguksa est la quintessence de l'architecture bouddhiste Silla.
Les principaux points forts du temple comprennent la pagode Seokga, Dabotap et le trésor national, Daeungjeon Hall, où vous pourrez pleinement découvrir la culture et l'art bouddhistes de Silla.
Lorsque vous visitez le temple Bulguksa, vous serez impressionné par la sagesse et le talent artistique du peuple Silla.

 

3. Cheomseongdae


Cheomseongdae, connu comme le plus ancien observatoire astronomique d'Orient, constitue un patrimoine précieux qui donne un aperçu des connaissances scientifiques en astronomie de la dynastie Silla.
Il s'agit d'un bâtiment qui incarne pleinement la compréhension et la sagesse des peuples anciens sur l'univers, permettant aux visiteurs de Gyeongju de voyager dans le temps.

 

4. Hwangridang-gil


Hwangridan-gil, un quartier moderne de Gyeongju, est devenu l'une des attractions touristiques les plus populaires ces dernières années.
Il existe une variété de cafés, de restaurants et de boutiques de souvenirs offrant des divertissements uniques aux visiteurs de tous âges, y compris aux jeunes.
Ici, vous pouvez voir à la fois les aspects traditionnels et modernes de la course.

 

5. Pont Woljeonggyo


Le pont Woljeong, situé près de l'étang Anapji, est un magnifique pont de la période Silla.
Il est particulièrement beau lorsqu'il est éclairé la nuit et vous pouvez ressentir l'atmosphère calme de Silla sur le chemin de l'étang Anapji.
Traverser ce pont est une excellente façon de pénétrer dans l'histoire de Silla.

 

Gyeongju est une ville où cohabitent l’histoire, la culture et la beauté de différentes époques.
Explorez les charmes et les histoires uniques de chaque attraction et découvrez le précieux patrimoine coréen.

Faire une demande de K-ETA est très simple.
Si vous prévoyez un voyage à Gyeongju, en Corée du Sud, demandez d'abord le KETA.
Où que vous visitiez la Corée, y compris Gyeongju, n'oubliez pas d'obtenir l'approbation K ETA avant de voyager.

Check ETA requirements