ETA portal | Updated on 2024-01-24
Bonjour tout le monde, pour ceux qui veulent voyager en Corée, aujourd'hui, je vais vous présenter Yangyang, une ville de jeunesse chaleureuse.
Yangyang, qui peut être visité par KETA, est appelé le sanctuaire du surf chez les jeunes, et chaque été, il y a des gens qui vont surfer.
Il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez visiter Yangyang, une ville charmante où vous pouvez profiter de nombreuses choses, de la plage de surf à la nature et aux temples.
Alors je vais vous présenter tout de suite ! Faites une demande K-ETA et plongez dans le charme de Yangyang !
Comme je l'ai dit plus haut, Yangyang s'appelle le sanctuaire du surf. Surfer Beach est aussi présent dans beaucoup d'océan.
C'est une plage de surf d'un kilomètre. Elle est équipée de plusieurs équipements supplémentaires. la plus grande formation professionnelle du pays,
Nous avons une école de surf avec plus de 1000 équipements de surf. Je donne des cours personnalisés par niveau.
Si vous voulez essayer le surf, rendez-vous à Yangyang Supervichre.
Ensuite, c'est le Hajodae, appelé le meilleur paysage de la mer de l'Est. sur la côte rocheuse, avec des roches étranges et des îles rocheuses,
Il est construit et s'harmonise avec les forêts de pins environnantes et le paysage est magnifique Il y a un pavillon sur la falaise côtière.
Il a été construit pour la première fois pendant le règne du roi Jeongjong de la dynastie Joseon et restauré en 1998 par Yang Yong-gun comme pavillon hexagonal.
Si vous suivez le pont, vous pouvez aller à un phare sans pilote, et il y a aussi une plage près de Dulle-gil, donc c'est bon à visiter.
Le dernier endroit que je vais vous présenter est l'Ermitage Hongryeonam. C'est un temple où vous pouvez profiter de la mer bleue juste en face.
Si vous allez à environ 200 m au nord de la plage d'Uisangdae, c'est l'endroit où l'ambassadeur Uisang a accueilli le Bodhisattva Gwaneum et le lieu sacré, qui est l'origine de la fondation du temple Naks
Il y a le rocher Hongryeonam qui dit que c'est fait. Cet endroit a été construit sur une falaise pour voir l'eau de mer qui coule. Je ne sais pas si l'ambassadeur costumé est à gauche.
Le septième jour, il y a une légende qui dit que le kwaneum Bodhisattva est apparu dans la mer et a donné de la fièvre au moine bouddhiste.
Si vous visitez Yangyang, profitez de la mer bleue de Hongryeonam !
Je vous ai présenté Yangyang en Corée, un endroit où vous pouvez aller à Korea ETA. La mer bleue est un endroit attrayant.
Surfer Beach, vous pouvez sentir la vitalité des jeunes Coréens et profiter du paysage naturel de l'autre côté.
Vous pouvez visiter Yangyang avec une variété de charmes via Korea KETA. Etakorea est libre.
Veuillez postuler à l'avance et visiter la Corée sans problème. Bon voyage en Corée alors !
Hotels Nearby
Restaurants Nearby