Ce qu'il faut savoir lors de la demande de K-ETA !

ETA portal | Updated on 2024-01-23

La Corée est célèbre pour ses paysages naturels magnifiques, sa culture unique, sa nourriture délicieuse et ses nombreuses attractions touristiques. Beaucoup de voyageurs visitent la Corée pour acquérir une expérience agréable. Cependant, pour visiter la Corée, vous avez besoin d'une autorisation de voyage électronique appelée K-ETA (Korea Electronic Travel Autorisation) avec votre passeport. K-ETA est l'un des documents importants qui permettent aux voyageurs de visiter la Corée et d'entreprendre des activités touristiques ou commerciales.

Mais le problème de l'expiration de la KETA à l'entrée en Corée est parfois déroutant pour les voyageurs. Il est primordial de comprendre l'expiration du K-ETA et de prendre les mesures qui en découlent. Dans cet article de blog, nous allons examiner l'expiration de K-ETA et les informations importantes qui en découlent.

Quelle est la date d'expiration de K-ETA ?

KETAKOREA est un permis de voyage valable seulement pour une période déterminée. Cette période est déterminée lors de la demande de K-ETA, et les voyageurs peuvent visiter la Corée plusieurs fois pendant cette période de validité une fois qu'ils ont obtenu le KETA. La date d'expiration du K-ETA est indiquée par un nombre à partir de la date de délivrance du KOREAKETA et peut entrer et sortir de Corée plusieurs fois dans ce délai.

Vérifiez la date d'expiration.

Si vous avez reçu KETA, la première chose à faire est de vérifier la date d'expiration de KOREAETA. La date d'expiration indique la durée de validité du K-ETA, après quoi le K-ETA sera annulé. La date d'expiration peut être vérifiée lors de la demande de K-ETA et peut varier selon le type de K-ETA et le but du voyage.

Sortez avant la date d'expiration.

Si vous avez obtenu le K-ETA, vous devez quitter la Corée avant la date d'expiration du K-ETA. Si vous restez en Corée ou tentez d'entrer dans le pays après l'expiration du K-ETA, vous pourriez avoir des problèmes avec les autorités d'immigration et les autorités frontalières. Il faut donc respecter strictement la date d'expiration de KOREAETA et quitter la Corée dans les délais prévus.

Est-il possible de prolonger la date d'expiration ?

En général, il est difficile de prolonger la date d'expiration du K-ETA. K-ETA n'est valable que pour une période déterminée et ne sera pas réédité après la date d'expiration. Les voyageurs doivent soumettre une nouvelle demande de K-ETA pour visiter la Corée. Ainsi, pour éviter l'expiration de la KETA, il faut planifier soigneusement son voyage et quitter la Corée avant la date d'expiration.

Comment vérifier la date d'expiration

La vérification de la date d'expiration de KETA est simple. L'e-mail d'approbation K-ETA émis lors de la demande de K-ETA contient la date de validité et la date d'expiration du K-ETA. De plus, l'e-mail d'approbation K-ETA est accompagné d'une version PDF de K-ETA. Vous pouvez également vérifier la date d'expiration dans ce document.

Notez soigneusement la date d'expiration.

Après avoir vérifié la date d'expiration, prenez en compte cela lors de la planification de votre voyage. Faites attention à ne pas rester en Corée après la date d'expiration et notez soigneusement la date d'expiration du K-ETA.

Comment faire une demande de K-ETA ?

KOREAKETA est une autorisation de voyage électronique que les voyageurs qui souhaitent visiter la Corée peuvent demander en ligne. La demande de K-ETA peut être faite simplement sur le site officiel coréen ou sur le portail KETAKOREA. Après avoir entré les informations personnelles et le but du voyage, vous pouvez obtenir l'approbation K-ETA en payant les frais.


https://etaportal.net/

Check ETA requirements