Je vous préviendrai si je dois refaire une demande de K-ETA !

ETA portal | Updated on 2024-01-19

Bonjour, je vais vous aider pour ceux qui ont reçu un refus d'approbation de keta korea lors de la planification du voyage. Ne vous inquiétez pas ! Les refus d'approbation K-ETA peuvent se produire de temps en temps, et il est important de les comprendre et de les résoudre.

1. Inexactitude de l'information & #160;:
Lors de la demande de K-ETA, vous devez remplir correctement vos informations de passeport, vos informations personnelles, votre itinéraire, etc. L'une des principales raisons du refus d'approbation peut être l'inexactitude de l'information. Veuillez vérifier à nouveau le formulaire de demande et le corriger en trouvant une faute ou une erreur.

2. Documents insuffisants & #160;:
L'approbation de Korea KETA nécessite parfois des preuves vidéo en plus des informations exactes sur le passeport. Si vous omettez ces données, vous pouvez obtenir un refus d'accord. Revoyez les exigences de Koreaeta et soumettez toutes les données nécessaires.

3. Passeport valable & #160;:
Si votre passeport n'est pas valide, il peut être difficile d'obtenir l'approbation de KOREAETA. Veuillez vérifier la durée de validité du passeport et mettre à jour la date d'expiration avant de demander l'autorisation.

4. Demande de visa & #160;:
Certaines nationalités peuvent avoir besoin d'un visa pour voyager en Corée. KOREAKETA peut être utilisé comme substitut de visa, mais des documents supplémentaires ou un visa peuvent être nécessaires en fonction de votre nationalité. Vérifiez cela et prenez les mesures nécessaires.

5. Activité sociale & #160;:
L'une des raisons du refus d'approbation pourrait être le passé de l'activité sociale. S'il y a eu des problèmes en Corée ou dans d'autres pays, vous pouvez obtenir un refus d'approbation. S'il vous plaît, faites un rapport honnête sur vos activités sociales passées.

6. Délai de validité & #160;:
La durée de validité du K-ETA peut varier d'un pays à l'autre. L'une des raisons courantes pour lesquelles vous pouvez obtenir un refus d'approbation est l'expiration de la période de validité de KETAKOREA. Lors de la demande d'approbation, vérifiez la date de validité et faites une nouvelle demande si nécessaire.

7. Déjà un long séjour en Corée:
Si vous restez déjà longtemps en Corée ou sans raison légale, il peut être difficile d'obtenir l'approbation du K-ETA. Vérifiez si vous restez pour des raisons légitimes et si vous avez un problème, trouvez une solution.


Le refus d'approbation de KETA peut être réessayé depuis le début ou une nouvelle demande en résolvant la raison. Veuillez vérifier les raisons du refus d'approbation et prendre les mesures nécessaires pour faire une nouvelle demande. Si vous avez peur d'un refus d'approbation, nous vous aiderons à postuler pour KETA en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous aiderons à passer un agréable voyage en Corée.


https://etaportal.net/

Check ETA requirements